Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Communiqué de mise à disposition du document d’enregistrement universel 2018
information fournie par GlobeNewswire 09/10/2019 à 13:03

Montrouge, France, le 9 octobre (13h00 CEST) 2019

Communiqué de mise à disposition du document d’enregistrement universel 2018

DBV Technologies (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345 - Nasdaq : DBVT), une société biopharmaceutique, annonce aujourd'hui que son document d’enregistrement universel (« URD ») 2018 a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF »), le 9 octobre 2019.

Ce document est disponible sur le site de la société ( www.dbv-technologies.com ) et sur le site de l’AMF ( www.amf-France.org ). Il est également tenu à disposition au siège social de la société : 177-181 Avenue Pierre-Brossolette - 92120 Montrouge, France.

Ce document d’enregistrement universel incorpore le Document de Référence 2018 déposé auprès de l'AMF le 1er avril 2019 sous le numéro D.19-0235 et met à jour les rubriques nécessaires conformément à la règlementation. Une table de correspondance est fournie dans le document d’enregistrement universel afin de permettre de retrouver facilement les informations incorporées par référence et celles mises à jour ou modifiées.

Ce document d’enregistrement universel incorpore également le rapport financier semestriel (RFS) comprenant les comptes au 30 juin 2019, diffusé le 1er août 2019, qui est disponible sur le site de l’émetteur ( www.dbv-technologies.com ).

À propos de DBV Technologies
DBV Technologies a créé le patch Viaskin®, une plate-forme technologique totalement brevetée avec de nombreuses applications potentielles en immunothérapie.  L’immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT®, utilise le Viaskin® pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte. Avec cette nouvelle catégorie de produits candidats non invasifs et auto administrés, la société s’attache à transformer la prise en charge des patients souffrant d’une allergie alimentaire, pour lesquels il n’existe aucun traitement homologué.  Les programmes de DBV relatifs aux allergies alimentaires comprennent notamment des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, ainsi que le développement préclinique de Viaskin Egg. DBV réalise également une étude clinique de preuve de concept sur l’Homme pour le traitement de l’œsophagite à éosinophiles et continue d’explorer les applications potentielles de sa plateforme dans le domaine de la vaccination et d’autres maladies immunes. Le siège social de DBV Technologies est situé à Montrouge, en France et DBV a des bureaux à Bagneux, France, Summut, NJ et New York, NY. Les actions de la société sont négociées sur le segment B d’Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), faisant partie intégrante de l’indice SBF120, et les ADS de la société (représentant chacune la moitié d’une action ordinaire) sont cotées sur le Nasdaq Global Select Market (mnémonique : DBVT).

Contact Relations investisseurs de DBV
Sara Blum Sherman
Directrice, Relations investisseurs et Stratégie
+1 212-271-0740
sara.sherman@dbv-technologies.com

Contact Média de DBV
Joe Becker
Vice-Président, Communications Corporate
+1-646-650-3912
joseph.becker@dbv-technologies.com

Pièce jointe

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

  • Microsoft a confirmé qu'il allait licencier plusieurs milliers d'employés
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.